Questions Fréquentes.
FAQ
Questions concernant mon expédition
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation ?
Un email de confirmation est envoyé automatiquement après chaque commande. Si vous ne l'avez pas reçu, cela peut être pour les raisons suivantes:
- L'email est dans votre boîte Spam
- L'adresse email renseignée lors de la commande n'est pas correcte. Dans ce cas, nous la corrigerons avec la bonne adresse email et nous vous renverrons les emails que vous auriez du recevoir. Ecrivez-nous et nous corrigerons tout cela :)
Je n'ai pas reçu le mail d'expédition avec le suivi ?
Les numéros de suivi sont transmis dés lors ou votre commande a été expédié.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?
Les numéros de suivi mettent jusqu'à 48h ouvrées avant de remonter informatiquement sur le site du transporteur.
Je veux modifier/annuler ma commande ou mon adresse ?
Il est possible de modifier/annuler sa commande (articles et adresse) jusqu'à 1h après avoir réalisé l'achat en ligne. Au delà de ce délai, elle aura déjà été préparée et ne pourra plus être modifiée.
Ma commande est indiquée comme livrée mais je n'ai rien reçu ?
La livraison est bien prévue à l'adresse indiquée lors de la livraison. Il peut s'agir d'une erreur de La Poste, voici les différentes possibilités:
- Le transporteur a indiqué par erreur une livraison. Dans la plupart des cas, il suffit d'attendre 1 ou 2 jours pour s'apercevoir que le colis est livré chez vous.
- Demander à vos voisins s'il n'ont pas reçu la commande à votre place
- Le colis a pu être remis à votre gardien/ne
Vous disposez de 7 jours pour nous prévenir si un colis est indiqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu. Au delà de ce délai, nous ne pourrons pas considérer le colis comme volé ou perdu.
Le statut de ma commande n'a pas évolué depuis plusieurs jours ?
Contactez-nous. Nous allons directement contacter le transporteur et déposer une réclamation. Cela permet généralement de résoudre le problème rapidement.
Question concernant la livraison d'une commande
Où livrez vous ?
Nous livrons actuellement dans le monde entier à l'exception de quelques pays.
Vous pouvez consulter la liste directement sur notre site, en remplissant votre adresse, vous pourrez accéder à la liste des pays.
Quels sont vos délais de livraison ?
Votre commande est expédiée par le transporteur choisie automatiquement généralement en fonction de votre pays.
Le délai de livraison prend entre 3 et 20 jours, selon votre position dans le monde. Le délai moyen de livraison est de 12 jours.
Des frais de livraison peuvent s'ajouter selon le montant total de votre commande.
Que faites-vous en cas de problème de livraison ?
Nous ferons notre maximum pour vous aider et nous comprenons très bien que le transporteur choisie peut parfois faire des erreurs, et que vous n'avez pas à en subir les conséquences.
Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes de colis si ceux-ci sont marqués comme 'Livrés' par notre partenaire.
Livrez-vous en point relais ?
Malheureusement, nous n'avons pas d'accord avec Point Relais pour la livraison de nos commandes.
Echanges et retours
Quel est le délai pour effectuer un échange ou un retour ?
Vous disposez de 14 jours calendaires à partir de la réception du produit pour effectuer un retour, et demander un échange ou remboursement.
Pour effectuer un échange ou demander un remboursement vous pouvez nous contacter par mail. Pour en savoir plus cliquez ici.
Autres questions
A qui sont destinés vos produits ?
A Tous ! Dans le but de rendre votre vie plus simple et plus smart !
Où êtes-vous basé ?
Nous sommes basés à Paris, en France ! Notre équipe travaille dans des bureaux au cœur l'ouest de Paris.